samedi 5 octobre 2013

Bonne nouvelle pour l'épisode 1 !

Salut à tous et à toutes ! Le week-end dernier, nous avons continué l'enregistrement de l'épisode 1 de Téléportemps. Bon, certes, il n'est toujours pas fini, mais on a quand même bien progressé ! Donc, voilà, on essaiera de terminer tout ça dès que possible... A+ !

2 commentaires:

moiii a dit…

Jaime bien ce que vs faites et dsl si je vs saoule ac ca mai est ce que vs pouvez me dire comnt vs faites le logo svp je fai des bd et je cherche un logiciel pour faire des montages et couleurs photos juste pour mon logo de ma bd merci et bonne continuation! :)

Kuash Tomédia a dit…

Salut moiii ! :)
Ça tombe bien parce que nous aussi réalisons des BD !
Le logo ici a été fait à la main puis après colorisé sur PhotoFiltre (gratuit) avec rajout d'un fond ! ;)
Après, il y' a PhotoShop que j'utilise actuellement et qui est plus performant mais payant !
Voilà !
Merci à toi ! :)

Kuash.